Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
9 mai 2010

il pleut dehors il pleut et c’est tant mieux…

… tant mieux parce que terminée, la tunique Liberty qui n’attend plus, maintenant, que le soleil et les quelques degrés supplémentaires pour que je puisse la porter. C’est la 1C du One piece and skirt. Tunique réalisée avec ma nouvelle machine. Ca change la vie du bon matériel quand même !!!

Pas trop de difficulté avec ce modèle, juste pas contente des fronces sur le devant que j’ai complètement ratées, il y en a beaucoup plus d’un côté que de l’autre. Pas envie de découdre, mon copain découd-vite se tape l’incruste chez Mag alors tant pis je la porterai comme ça, non mais!!!

Réalisée en taille M, j’ai pris les marges de couture pour le haut (parce que j’avais peur que ce soit trop étroit au niveau des épaules) et pas de marge de couture pour le reste (heureusement). Je pense refaire ce modèle mais seulement lorsque je saurais diminuer l’ampleur, parce que celle là aussi, elle taille grand, mais grand !!!

Et puis, puisque qu’aujourd’hui, c’est dimanche, et qu’il pleut, je me suis fait un petit bandeau réversible, pour ne pas du tout aller avec ma tunique Liberty.

J’ai aussi commencé à recouvrir deux fauteuils usagés, un porte monnaie, etc etc ….

                        P1040009

 

  Bandeau 2               Bandeau 1

(toujours aussi facile de se prendre en photo dans une glace, ce que j’aime c’est mon air détendu !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il ne pleut plus....
S
En haut à droite pourtant tu as un magnifique sourire!<br /> <br /> Flo
M
Je voudrais la voir portée moi cette tunique. Ca y est tu t'es lancée dans un vrai jap non traduit? Ce week end j'ai commencé une robe et elle était toute froncée d'un côté et pas trop de l'autre...tu le sais mais pourtant tu couds quand même...et puis tu sors ton découds-vite et tu te dis que ton impatience te perdras. J'aime beaucoup les bandeaux j'aimerai en faire aussi. Ah oui ben souris sur les photos!!! :)
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité