Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
7 juin 2010

La blouse à coulisse…

issue du livre “La couleur nature”.

J’ai eu très peur en lisant un billet d’une JCA ayant précédemment réalisé cette blouse. Elle disait qu’elle taillait petit mais petit… mais mon patron était déjà découpé, tant pis, je m’y colle, si c’est trop petit je trouverai bien quelqu’un à qui l’offrir, n’est pas Marine ?

Et voilà!!!!

                  P1040077

en mélange lin-coton rose de chez Tisséco à La Rochelle, un peu épais pour les chaudes journées actuelles mais en soirée, elle est parfaite.

Pas de problème particulier à la réalisation, juste un doute sur la couleur du ruban. J’ai essayé dans les mêmes tons de rose mais c’est trop. Alors en attendant de trouver le ruban parfait …

Blouse à coulisse 1        Blouse à coulisse 2

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis que j'ai vu ta blouse, je bave devant tous les tissus roses!<br /> Vraiment je la trouve superbe.<br /> Je m'entraîne encore un peu sur des couleurs + basiques et puis je tente! Merci pour l'inspiration!<br /> (j'aime bien aussi ta tunique bleu qui ne fait pas du tout sac à patates à mon avis)
M
sympa ta petite blouse <br /> ravie de te voir de retour !<br /> a bientôt <br /> mhuppe
B
J'aime beaucoup ta blouse et elle tombe bien.
R
elle est belle!<br /> Elle est facile a coudre?
I
Très jolie cette petite blouse rose !! Un petit ruban vichy blanc et rose pour le ruban ?
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité