Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
19 juillet 2011

Au royaume de la nuit

Tu appuies sur l’interrupteur pour éteindre de ta MAC, tu ranges consciencieusement tes petites affaires (si si !!!), tu te brosses les dents et tu vas te coucher, fière de ton travail ou au contraire grognon car le résultat n’est pas du tout celui escompté.

Néanmoins, le sommeil te gagne, et tu ne tardes pas à rejoindre d’autres rêves … Bonne nuit !

… pendant ce temps, sous la table de ton salon, dans ton petit coin couture, dans ton atelier, une vie reprend son cours. Car dès que tu te couches, les aiguilles, les boutons, les bobines prennent vie, et si vous en doutiez, regardez …

 

Non, ne vous levez pas, laissez le rêve agir …

Publicité
Publicité
Commentaires
C
E X C E L L E N T !!!<br /> C'est inventif, original, rigolo, et tout y ai pour la parfaite couturière !!!<br /> J'ai eu le lien par l'intermédiaire du blog de Marraine LN.
M
C'est excellent !!! et après je me demande où je les ai mis !! c'est décidé cette nuit je mets le réveil ! bises
M
excellent ... j'ai retrouvé un bouton que j'avais perdu !!!!!!!!!;) <br /> bonne nuit fais de beaux rêves ...
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité