Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
27 avril 2010

Donne moi ta main...

Une petite pochette vendue 15€, au bénéfice de l’association “Donne moi ta main” et “l’Etoile de Martin”, associations pour soutenir la recherche sur les cancers de l’enfant. Une pochette, pour y mettre toutes les petites choses dont on ne sait que faire et qui traînent partout…

La vente aura lieu le samedi 5 juin à partir de 8 heures. Venez nombreux mais avant faites votre liste parmi les nombreuses réalisations déjà en ligne.

Une seconde à venir, très certainement.

A bientôt …

P1030988            P1030989

                      P1030991

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa la pochette. J'aime beaucoup le tissu. Et c'est chouette les appliqués j'ai pas essayé encore.
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité