Dans une autre vie j’ai dû être le lapin d’ Alice.

Je ne sais pas comment je fais, je cours tout le temps, j’ai l’impression de ne pas avoir une minute à moi. Entre le travail, les enfants, les courses, les repas, la maison, le jardin, la fatigue et parfois les « j’ai pas envie » ben euh …

Je me suis lancée dans ce blog avec beaucoup d’énergie mais j’avoue que je ne suis pas certaine de vouloir encore continuer l’aventure blogosphérique.

Mes posts sont très irréguliers, mais souvent encore le manque de temps. Il faut commencer par construire la chose (couture, tricot ou autre) puis prendre les photos qui vont bien, écrire le post, mettre en page …

Je ne sais pas comment vous faites, il faudrait me dévoiler votre secret. J’avoue perdre de ma motivation. Mal organisée? oui très certainement!

Force est de constater que plus l’on poste, plus on est motivé. Les visites sont nombreuses et les encouragements suivent. Et pourtant on y fait de belles rencontres. Des amitiés se créent, des échanges se font, des confidences aussi…

Bon arrêt de mes états d’âme.

        . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

        . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

C’était juste pour dire que j’ai oublié l’anniversaire de mon blog début mars !!!!…

Alors voilà pour vous remercier de m’avoir lue jusqu’au bout, un petit com sous ce post pour emporter ce petit sac issu du Lisette et déjà vu ici. Tirage au sort prévu le 03 avril, tout juste 1 mois après la date d’anniversaire.

Sac Lisette

P1050336           P1050337

J’en profite également pour vous signaler un autre anniversaire, celui de Couture or not couture, un joli post et de bien jolies choses à emporter, VITE ça se termine demain !!!

 

A bientôt …