Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
21 mars 2011

Merci merci …

Je voulais pour commencer vous remercier toutes, pour vos gentils messages. Merci pour vos encouragements, vous avez réussi à me convaincre de rester parmi vous, en pointillés sans doute… Je ne posterai pas plus souvent mais je continuerai à faire vivre ce blog.

 

Petit top-shorty :

P1050343                      P1050345

P1050348

 

 

P1050347

Un peu de coton strech noir, un peu de dentelle noire, un peu d’élastique noir, il n’en faut pas plus pour réaliser ce petit ensemble top-shorty. Top qui peut être aussi décliné en combinette. Réalisés samedi dernier lors d’un nouveau stage dans une ambiance détendue. Résultat nickel, un peu speedée sur la fin par la peur de ne pas pouvoir terminer, mais c’était sans compter l’aide de notre précieuse Marie et de ses conseils avertis.

Je sais déjà qu’il y en aura d’autres, plein d’autres et peut-être associant tulle extensible et dentelle ?

Travailler la dentelle et les jolies matières me procurent un plaisir que je ne connaissais pas. J’avoue être totalement bluffée lorsque je termine mes petits ensembles et que je me dis “c’est vraiment moi qui ai fait ça ???”

 

En cette période douloureuse où le japon pleure ses morts,

Logo_site_biknok

travaille à leur soutien en organisant une vente solidaire sur le thème Kawaï qui signifie mignon en japonais. Les réalisations peuvent être déposées à partir du 19 juin. La totalité des dons collectés sera reversé à la   Croix-Rouge française

C’est avec beaucoup d’humilité que je participerai, comme nombreuses d’entre vous, à cette action.

 

Pour finir un peu de musique. Caravan Palace, un groupe que j’aime pour leur son jazzy manouche, pour la voix de leur chanteuse,sa beauté aussi et tout particulièrement ce morceau pour son côté cabaret. Je vous laisse apprécier …

 

 

A bientôt …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah c'est super mignon cet ensemble dis-donc ! j'adhère beaucoup à ta lingerie mais aussi à ton univers musical !!! Caravan Palace c'est excellent et connais-tu "G swing" ?? merci aussi pour ta visite et ton très sympa petit mot ! à bientôt !
M
Oh génial le petit ensemble ! J'aimerai bien me faire ça moi aussi ! Tu les prends où tes cours ? (une chance sur un milliard pour que ça soit en Aveyron...) Mon bonhomme préfèrerait me voir habillée comme ça que dans mon pantalon de pyj + vieille polaire pourite que j'aime !
M
oh! moi aussi j'adore ton ensemble !<br /> et ravie de voir que tu restes parmi nous !:)
M
rhoooo j'suis jalouse ! j'adore ton ensemble top/shorty ; )<br /> et je vois que nous avons également des goûts musicaux en commun ... Caravan palace je les ai déjà vu en concert deux fois, un vrai régal !
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité