Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
16 février 2011

Que l’on ne me dérange pas …

         

Que l'on ne me dérange pas

… pourrait être le surnom de cette petite chose tout en boule de douceur

P1050191

Son véritable nom est Lio. Dans notre maison depuis un peu plus de 2 ans, elle est notre rayon de soleil quotidien. Elle devient folle dès  qu’elle sent les huîtres et le melon, et nous aimons beaucoup les huîtres et le melon, elle est donc fort gâtée.

Le nombre de caresses qu’elle reçoit tous les jours est incalculable.

P1050197

P1050195

Lio est la bulle de bonheur de toute la famille.

Où en sont mes en-cours, ben j’ai un peu honte: ils sont toujours en-cours.

Malgré tout mon châle japonais arrive sur la fin et voici de nouvelles photos de l’avancement de ma petite veste Burda.

P1050209           P1050212

Je vous rassure, la manche est juste fixée avec des aiguilles. Non non il n’y aura pas de vilains plis comme sur la photo. Par contre je pense qu’elle fera partie de ma garde-robe de l’hiver prochain. Les beaux jours approchent (tant mieux) et je n’avance pas bien vite …

Nouvelle session lingerie prévue dimanche prochain avec les copines du premier stage pour ne pas perdre la main. Prochain stage prévu en mars pour cette fois apprendre à coudre nuisette ou ensemble body-shorty.

A bientôt …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahaha, un chat qui aime les huitres et le melon, ça c'est pas commun ;)
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité