Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
14 mars 2010

Que zako ?

Vous savez ce que c’est ça?

P1030591 eh bien ça, c’est le patron d’une petite robe qui me fait de l’oeil depuis que Lisette est à la maison!!! Je n’osais pas trop me lancer puisque le couture est pour moi un début mais tant pis, je tente!!!

L’été prochain, ma cousine se marie et je danserais bien dans une jolie robe comme celle-ci “made by me”.

P1030593P1030594

Alors pour ne pas faire de bêtise tout de suite, j’ai choisi pour mon coup d’essai, ce tissu à gros carreaux bordeaux à 4€ le mètre, qui fera une jolie petite robe d’été si elle est réussie … et puis si c'est râté, ce sera à moindre frais !

P1030596

Pour le mariage ce sera très certainement du lin (j’adore cette matière, et son tombé et tout et tout) et pour la couleur, le choix sera plus difficile, noir c’est classe, mais j’ai envie d’autre chose.

En attendant, je retourne à mon ouvrage, prochaine étape, la découpe.   Aie encore un grand moment !!!

A suivre …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai vue chez les JCA, belle réussite!
C
Bon et bien j'espère que ça va être une belle robe d'été !
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité