Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
5 mai 2011

En-cours de route ...

... oui je sais que vous êtes impatientes de savoir où en est mon petit sac crocheté. Alors oui, si je devais le construire aujourd'hui, PETIT serait le mot exact. Parce que 18 heures de route n'auront pas suffit à venir à bout de ces carrés.

D'abord parce que moi aussi j'ai conduit parfois, et que lorsque je ne conduis pas et que je laisse ma place à un des garçons à l'avant, ils piplettent tellement avec leur père que plus personne ne fait la nav et que l'on se retrouve à rebrousser chemin 3 fois (c'est bien la peine que Coco elle se décarcasse pour faire un plan de route!!!!)

Sans compter qu'au début je mettais quasiment 20mn pour faire un granny, je me suis améliorée depuis.

Alors voilà verdict, nous en étions à 5 au départ ...

... au retour nous en avons :

P1050879

P1050880

P1050881

19

+ 1 que je viens juste de terminer

 

P1050882

 

Reste donc 4 carrés à faire, peut-être un peu plus maintenant que j'assure comme une bête car les premiers n'étaient pas vraiment réussis, et certains me plaisent moins au niveau des couleurs.

J'ai aussi essayé ça

P1050885

pour faire ça

le mien est tout petit mais c'était juste un essai. Ca va maintenant je sens que je maîtrise mieux le vocabulaire du crochet, ce n'est au fond pas si compliqué.

"Comment elle s'la pête, on verra au moment du montage si elle maîtrise toujours aussi bien..."

 

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coco, je te couds un chapeau quand tu veux:-) peut-être un moins ample qu'une capeline avec tes petits cheveux. Et pour la couleur?
M
Ah bravo ! et après on dit que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation !! ben ils sont super beaux ces grannys ! superbes couleurs ! et sympa le serre-tête aussi ! allez continue sur ta lancée...je veille pour le final !
A
Ca promet d'être tellement joli!!! Il faudrait que je reprenne mon crochet aussi... c'est par ça que j'ai commencé! Bon courage pour la suite, on attend fébrilement le résultat!
M
hâte de voir ton sac ! c'est très très prometteur : )
M
La classe ! Bon ok je vais persévérer dans le crochet car ça peut être vraiment beau : la preuve !
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité