Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
22 avril 2011

Dans ma valise, il y a ...

Demain nous partons en vacances, direction les Alpes. Plus beaucoup de neige sur les pistes mais encore suffisamment pour nous occuper le matin. Balades et repos au programme de l'après-midi. La montagne est tellement belle au printemps.

Mais les Alpes c'est loin loin loin de La Rochelle. 9 heures à passer assis dans une petite voiture. Comment occuper tout ce temps ????

On regarde le paysage, parce que c'est vrai, elle est belle la France (cocorico !!!) mais on traverse parfois des endroits très très plats et très très monotones. Alors on joue. On joue à Il ou Elle, et oui même avec de grands ados de 17 et 15 ans, c'est toujours un succès et des fous rires garantis. On compte les voitures rouges, non c'est pas vrai, ça on arrêté depuis quelques années.

Dans ma valise, il y a : un tas de bouquins, des romans, des magazines débiles, le dernier Marie-Claire Idées, mes livres de couture japonais (pour faire le choix de mes prochaines réalisations) et ...

 ... de laine et un crochet, ben oui pour mon projet sac en granny square !!!

P1050430

 

P1050431

 

P1050433

Holst Garn de Tissu en Liberté

crochet 2.5 

Bien, je vous l'accorde, ils ne sont pas vraiment carré, ils n'ont d'ailleurs pas non plus tous la même taille, mais j'y travaille. J'en ai tout de même encore 19 à faire !!! Le dernier sera parfait, vous verrez ...

Ensuite, il me restera à comprendre l'assemblage, à fabriquer l'anse (que je pense crocheter également) à poser la doublure ... et roule ma poule ...

Bon courage à toutes celles qui travaillent. Je ne suivrais même pas vos délires de la semaine car pas de connexion internet où je vais, mais dès mon retour je vous rendrais bien entendu visite.

A bientôt ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors...mais alors...moi je veux voir ces petits carrés.....est-ce qu'ils se sont multipliés aussi vite que des greemlins ??? tu en es à combien ??? le compte est bon ??? viiiiiiiite !!!!
M
Bonnes vacances et bon crochet. J'aimerai bien faire de jolis carrés comme ça!
M
rhooolala ils sont trop beaux tes carrées ! j'ai investi ce matin dans un crochet, pour me faire la main pendant mes vacances ... ce que je vois la me motive encore plus ! <br /> bonnes vacances !!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Alors c'est ça ! cachotière ! tu l'avais pas dit que tu crochetais crochetais crochetais.......<br /> il va être splendide ce sac ! encore une réussite j'en suis sûre ! allez profites bien de tes vacances ! et surtout bon repos. bises
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité