Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
3 avril 2011

et la gagnante est …

Vous étiez 34 à participer au petit jeu organisé pour le premier anniversaire de mon blog:

Agathe, l’Indécise, Céline, Nat, Mag, Loumatha, Marion, Murielle, Coralie, Christine, une autre Marion, MM, Deborah, NadineR, Kiki, Flo de Puych, Aurore, DameEtCaeTeRa, Aurélie, Laure, Coco, Flo, Virginie, La Fée Bouclette, Cécile, Sissi, Danielle, Claire, Mimisol77, Totoche25, Sternelle, Jérome69, Fleurdesiles, Shookette.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici le résultat du tirage au sort en images

   

et la gagnante est ...

Bravo Aurore, j’attends désormais ton adresse pour te faire parvenir ce charmant petit sac …

A bientôt …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à l'heureuse et chanceuse gagnante !
K
dommage ! ben la prochaine fois, j'espère pour les 2 ans de ton blog !! en tout cas bravo a la gagnante.
M
★ bravo à la gagnante ! ★
M
bravo la gagnante !<br /> bouhouh ce n'est pas moi !!!!!!!!!!;)
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité