Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
2 avril 2011

Rouge et blanc

help_japan_600px

Nous sommes nombreux à être sensible à la catastrophe japonaise et à l’impuissance dans laquelle se trouvent ces hommes et ces femmes alors que la situation s’aggrave tous les jours … 

Pour les soutenir des actions solidaires se multiplient, vous pouvez en retrouver la liste ici.

j’ai choisi de participer à l’action soutenue par BIK NOK, de nombreuses réalisations sont déjà en ligne depuis hier et exceptionnellement la vente est dès à présent ouverte. Pour y participer j’ai réalisé la petite blouse Marie-Antoinette du livre Mademoiselle à leurs couleurs.

P1050365

P1050351            P1050369

 

Celles qui me suivent depuis quelques temps connaissent mon regret de ne savoir crocheter. Après quelques essais malheureux, j’avais décidé de mettre mon crochet de côté en attendant des jours meilleurs. C’est ici que j’ai trouvé ma motivation. Il fait froid au Japon, tous ces carrés crochetés, assemblés en couverture avec tant d’amour auront sans en douter le pouvoir de leur réchauffer le cœur.

Le voici mon carré, ma fierté…

P1050355                         P1050357

 P1050353

Ce carré ira rejoindre les 860 carrés déjà crochetés, il y en aura tant d’autres …

Puissent leurs sakuras nous émerveiller encore longtemps, longtemps...

sakura

 

N’oubliez pas demain… tirage au sort …

 

 
Belle soirée, à demain …
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Corinne ! j'aime beaucoup cette petite blouse, et le carré au crochet, top !! bravo ! en plus deux couleurs ...
M
j'avais vu la tunique sur Bik nok sans savoir que c'était de toi elle est superbe!<br /> quant au carré granny je suis verte de jalousie ... (il faut que j'essaye sans fautes pendant les prochaines vacances...) il est extra <br /> <br /> bon week end!
K
bravo Coco, ton granny est sublime, avant hier tu ne savais pas crocheter et voilà que maintenant tu nous fais des carrés bicolores !! je rêve !<br /> la petite tunique est très réussie aussi ! <br /> très bon week end, bises.
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité