Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
9 janvier 2011

Merci, merci …

 

 

… à tous ceux et celles qui m’ont aidé à remporter le concours

 

 

Une petite soirée entre amis m’aura permis de gagner la première place, merci les garçons, c’était chaud !

Très peu d’écart avec Nathalie des Trésors de Nath dont je jalouse les réalisations au crochet, d’ailleurs sa participation dans la catégorie Holstgarn m’avais laissée pantoise d’admiration !!

Merci pour vos commentaires très gentils, certains sont à mourir de rire:

enfin une belle selle                               la best-seller des selles. Le vélo au féminin ! bravo! Les machos en rêvent depuis longtemps !
La Harley est en partie choisie en fonction de sa selle aussi non?
J'en veux une to be the first                                                         Posté par eric, 15 décembre 2010 à 21:00
truc de dingue                                     c'est grave la classe d'avoir le cul sur un pot de fleurs, j'adore!                          Posté par grobidon, 17 décembre 2010 à 19:48
attention aux fesses                                      Pour un concours "liberty",je pense que vous avez bien respecté la consigne.D'ailleurs je vous en remercie car le contact avec des cactus aurait été beaucoup moins agréable!!!                                                                                           Posté par midinette, 18 décembre 2010 à 10:26
wonderfull                                          exellente realisation qui nous donne envie d' y placer son fondement et apprendre à se servir de ctte drole de machine!                                          Posté par yves papy, 18 décembre 2010 à 20:50                   MERCI PAPI !!!

le "cul" au frais on a les idées bien plus claire.j'adore.            Posté par coco2, 20 décembre 2010 à 08:46

on a le droit de voter plusieurs fois ??? oups!!!                    Posté par mhuppe, 31 décembre 2010 à 10:36                                   MU !!!! t’exagères quand même !!

régime                                              on nous parle de régime sans sel . Moi je persiste .AVEC SELLE LA .           Posté par rico, 08 janvier 2011 à 23:13

 

Certains sont très poétiques:

"une jolie fleur déguisée en selle,une jolie selle déguisée en fleur....." cette selle donne envie de chanter                       Posté par coco aussi, 08 janvier 2011 à 10:16

Si j'ai une copine qui s'appelle Coco,
et que je lui confie du tissu Liberty,
elle me customise mon vélo,
en me faisant une selle jolie                                       Posté par juliette, 08 janvier 2011 à 10:41

Recette pour avoir un vélo comme Coco,
Prendre une bicyclette qui a une selle noire,
Y planter des pâquerettes,et l'arroser tous les soirs.               Posté par midinette, 08 janvier 2011 à 10:51

Bon j’arrête vous allez finir par vous ennuyer.

 

Quoi d’autre … en projet une petite veste issue du dernier Burda,  celle-ci, 11 pièces de patron à copier et découper !!!! empiècements partout, je ne m’en étais pas tout à fait rendue compte lorsque mon choix s’est portée sur elle. En voici le détail (il y en a même sous les bras ohlàlàlà dans quoi tu t’es lancée Coco !!!!)

Pour la réaliser j’ai trouvé une belle laine foncée gris-vert qui ressemble à du cachemire par sa douceur et sa qualité. Un bonheur dégoté aux Tissus du Renard de Niort.

et voilà, maintenant y a plus qu’à !!!

A bientôt …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette! T'as gagné!!! C'était mérité, t'as le look, Coco! (Ok je sors...) A bientôt!
M
coucou je venais aux nouvelles... alors tu as gagné !!! suis trop contente ! j'ai fait poster des copines aussi !!!<br /> bises et bonne année <br /> mu
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité