Sylvine, deorganise un très beau concours pour fêter l’anniversaire de sa boutique. A gagner, 3 filets garnis pour les 3 premières avec Liberty, laine, patrons … pas mal pour Noël, non ? Il y a d’ailleurs de fort jolies choses dans cette boutique …

Pour ça, vous devez lui envoyer ici des photos d’une ou deux de vos créations en Liberty ou en laine HolstGarn. Mais demain ce sera le dernier jour pour publier, alors viiite, à vos claviers !!!! Ensuite les photos seront diffusées sur son blog et il faudra voter par commentaire pour vos créations préférées. Résultat du concours, le 9 janvier.

Pour moi c’est fait! J’ai posté les photos de ma selle de vélo “libertisée” en Betsy !

Je voulais également concourir avec un vieux cardigan noir en laine récupéré chez ma grand-mère. La coupe n’est pas très jolie, mais je sais pas, je l’aime bien, je l’ai tellement vu porté par ma douce grand-mère que je ne pouvais me résigner à le donner. Alors j’ai pensé lui redonner un peu de fraicheur en le flanquant de coudières. J’ai découpé ces coudières dans des chutes de ce, toujours, Liberty Betsy. Mais comme je ne suis pas très rapide comme fille il faut bien l’avouer (il suffit de regarder le nombre de mes réas dans ce blog, ouhhhhh la noub !!!!) que je n’ai qu’une coudière de cousue !!! et encore pas en totalité (ouhhhhh la nulle !!!)

Alors si j’en ai le courage, je tenterais de le terminer ce soir. Mais ensuite il faut prendre les photos, et sous l’éclairage pas du tout naturel des spots de la maison !!!!

Bah, je crois que je me contenterai d’une seule participation au concours.

A bientôt.