Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
28 octobre 2010

Le Père Noël avant l’heure …

Un ptit tour par Tricots de la Droguerie  nous réserve toujours beaucoup de jolies surprises. De jolis tutos et des échantillons de leurs nouveautés sont proposés.

Pour mon cas, je profite demain, d’une montée en Bretagne en train, qui me laisse quelques heures à occuper à Nantes, pour aller visiter le Père Noël et flairer ce qui se prépare dans sa chaumière. A moi, les jolies couleurs de laine récup, les belles pelotes de lin, la plumette, non pas la plumette, j’aime pas trop, mais la bourrette chinée, je sens qu’elle finira dans mon panier !!!

Peut-être un peu de temps aussi pour un tour chez Toto !?!

Et ensuite, loooong WE repos des méninges, je débranche les neurones et je vis au rythme des marées. J’éviterai d’oublier mon ciré et mes bottes, les prévisions sont humides !!!

image

Bon WE à tous …

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma ptite coco pour l'info ! j'y cours !<br /> bisous
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité