Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
22 octobre 2010

Encore taguée ...

... et cette fois, par Maud, parce que je suis la première à avoir laissé un com sur son blog. Fan du sac Lisette, elle est incollable …

Alors, oui, je veux bien une nouvelle fois me prêter au jeu pour 10 choses que j’aime:

1- Mon amoureux depuis… houlàlà… bientôt 26 ans, parce qu’il est toujours près de moi après tout ce que l’on a vécu de bon et de moins bon… de beau et de difficile…

Pitch

2- Mes 2 garçons, mes 2 ados, mes 2 amours, mes 2 coeurs, qui même s’ils arrivent à me rendre chèvre parfois, font de moi la plus heureuse et la plus fière des mamans, je vous aime !!!

DamienJuju

et toi rends moi mes lunettes, non mais !!!!

3- Ma soeur Lali, avec qui je partage tout de mes joies, de mes peines, de mes doutes et réciproquement. Un cœur gros et mou comme ça sous ses airs de femme déterminée avec une langue longue comme ça qu’elle devrait parfois retenir dans sa poche! En plus elle a les plus beaux yeux de la terre !!!

Lali_et_Coco

4- Mes copines, une bande de joyeux lurons avec qui je partage crises de fou rires et larmes aussi parfois, mais pas souvent. Des copines comme chacune de nous en rêve, pas de jalousie, pas de jugement, juste du plaisir et des mots qui réchauffent le cœur quand on en a besoin.

Les_dr_les_de_dames

5- Ma petite chatte Lio, arrivée dans notre maison pour mon anniversaire il y a 2 ans, joueuse, attentive, affectueuse et aimée de tous, c’est notre bulle de bonheur.

LIoLio__2_

6- Ahhh ma Bretagne … y retourner le plus souvent possible, fouler le sable fin, pêcher à pied, sentir l’odeur des algues qui pourrit sur le sable (ben quoi?? oui, j’adore! c’est ma madeleine à moi, na!) regarder la mer monter et descendre, aller jouer dans les rocher, pêcher à pied, laisser les gens dire qu’il pleut toujours en Bretagne et surtout ne pas les contrarier…(j’aime pas ça contrarier les gens, hihihi)

Bretagne2  bretagne

apr_s_p_che

Les_J_z_quel

7- Naviguer. Je peux dire que je suis tombée dedans quand j’étais toute petite. Je préférais être sur l’eau avec mon grand-père et apprendre à godiller et naviguer, plutôt qu’avec ma grand-mère couturière de profession. C’est drôle quand même la vie, vous ne trouvez pas ? J’aime partir sans savoir à quelle heure nous reviendrons, j’aime le silence et le calme, j’aime ne plus voir la côte, j’aime être sur l’eau tout simplement.

Fonds

Restachou

8- Le Kouign-amann. A mon grand désespoir, pour celles qui ne connaissent pas le Kouign-Amann,il s’agit d’un gateau breton à base de pâte à pain, de beurre et de sucre, mais beaucoup beaucoup. D’ailleurs plus il y en a, meilleur c’est. Autant dire que lorsque je m’octroie une part de Kouign-Amann je suis bonne pour le régime sec pendant une semaine, tout ça pour minutes de plaisir, c’est tout de même pas raisonnable !!!

9- Madagascar, pays découvert il y a deux ans, et où j’ai sans doute laissé une partie de moi dans le regard de ces enfants et de ces hommes et femmes croisés au cour de mon voyage, d’une incroyable gentillesse et toujours prêts à partager leur bol de riz. Un pays magnifique appelé L’île rouge, au senteurs de vanille et de ylang ylang. Une telle beauté et une telle pauvreté. Un éternel sourire sur le visage. Un pays d’où l’on revient totalement émerveillé. J’y retournerai c’est certain !!

Mada_6_Tana__Rue_de_l_Ind_pendance_1Mada_124_Bazar___Mahajunga

Mada_303 madagascar_phi_lali_350

Mada_212_Nosy_Be_Hell_Ville_1er_Bistrot Mada_473_Nosy_Komba

Mada_532_Ampasindava_Nosy_Be

madagascar_phi_lali_221

10- Ben pour finir, vous le savez déjà, j’aime la compta, mais non j’rigole, j’aime faire plein de belles choses avec mes mains, coudre, tricoter, dessiner, alors je vous laisse car je vais maintenant me mettre au travail.

Et maintenant les gagnantes de mon choix à moi vont être:

- Mag, parce que je le lui dois bien (lol) …

- Murielle, parce que je suis têtue et que la première fois elle n’a pas répondu au tag, na !!!

- Hélène, qui tricote plus vite que son ombre (mais je sais pourquoi,ce sont ses longs doigts de pianiste qui lui servent aussi d'aiguilles supplémentaires, si si j'en suis sûre) et qui me donne de supers conseils et encouragements.

- la douce Casa et ses merveilleuses idées…

- et enfin Marion car je fais partie de ses sources d’inspiration !!!?!! on se demande bien pourquoi, elle en fait beaucoup plus que moi et bien en plus, allez voir çà vaut le coup d’œil!!

A bientôt, j'ai quelques petites choses à vous montrer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli tag avec toutes ces belles photos !<br /> PS: perso je suis addict au far de ma grand-mère...<br /> <br /> Bises
M
hihih!! c'est quoi ce beug dans mes messages de reponse !!!<br /> bonne semaine <br /> mhuppe
M
bon allez j'arrête de bouder alors !!! ;)<br /> tu sais, moi aussi le " koui miam miam "... j'adore trop!!!
M
bo allez j'arrête de bouder alors !!!;)<br /> tu sais moi aussi le koui miam miam ... j'adore trop!!!
M
bo allez j'arrête de bouder alors !!!;)<br /> tu sais moi aussi le koui miam miam ... j'adore trop!!!
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité