Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
20 septembre 2010

Relooking …

Mon vélo est un de mes meilleurs amis dès que le temps est au beau. Il me conduit partout où je veux, mais sa selle faisait triste mine. Elle est fendue à certains endroits et laisse apparaître la mousse, si bien que lors des jours pluvieux, mon pantalon était mouillé sur les fesses. Pas génial pour le boulot !

J’ai commencé par lui confectionner une sorte de “charlotte” en toile cirée anis à pois blanc, affreuse (pas la toile mais la charlotte) mais qui a pour avantage de me garder les fesses au sec.

P1040640

Puis c’est en zieutant un de mes anciens Marie Claire Idées que je suis tombée sur une page qui concernait le custom de la “petite reine”, un superbe vélo noir avec une selle bleue à pois blancs et le cadre tout pareil.

J’en veux un comme ça !!

J’ai ressorti de mon aTeLieR une colle définitive pour tissus sur plastique, j’ai choisi dans mes chutes de tissu ce joli Liberty Betsy…

et voilà!!!!! le début du relooking de mon fidèle vélo.

 

P1040628

P1040631

P1040629

P1040632

J’espère que ça va tenir c’est joli comme sur la photo de Marie-Claire Idées mais dans le but de vieillir avec moi !

A bientôt …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop chouette !
B
Superbe travail dis donc!! Le rlooking de ton vélo promet d'être bien beau, vivement la suite!!! :-)
M
oh! mais bien sur !!! c'est trop bien comme idée dis moi si cela tient moi aussi je vais au boulot en velo ;) mais j'ai un garage à velo et toc!!!
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité