De petits cadeaux réalisés en juillet, mais que je ne pouvais pas vous montrer plus tôt car destinés à ma soeur pour son anniversaire, je ne voulais pas gâcher la surprise:

P1040169

P1040171 

 

 

 

 

un porte-feuille en cuir orange, un peu râté mais joli quand même, je suis allée trop vite, j’avais peur de ne pas avoir terminé à temps, il est plein d’erreurs. A refaire en prenant son temps.

 

P1040175 P1040177

 

 

 

 

 

 

ce sac il est trop bôôôô, tellement que j’en voulais un aussi.

J’ai donc tout découpé en double, tout cousu en double et au moment de poser la fermeture éclair sur le premier sac, mince !!! je l’ai posée au mauvais endroit c’est à dire entre la première et la seconde bande sous les anses !!!!! le second était parfait, il est donc parti chez ma soeurette. Une bonne manière de recycler les chutes de tissus.

Modèle issu de ce livre:

Sacs

J’achète souvent des bouquins sur les sacs et je suis souvent assez déçue, mais celui-ci regorge d’idées sympas, avec des modèles réutilisant les étiquettes des vieux fringues de façon patchwork, un sac taillé dans un vieux manteau de tweed, un modèle réutilisant les papiers d’emballage, les étiquettes, les cartes postales, d’autres réutilisant les vieilles chemises, des modèles aussi beaucoup plus classiques mais en conclusion : ce livre est un vrai bonheur.