Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
24 juin 2010

Taguée par Mag

Eh oui, taguée par Mag, (merci Mag !!!!, je te revaudrais ça !) c’est la première fois que ça m’arrive, j’espère être à la hauteur. Pas forcément facile de parler de soi

Bon je m’y colle…

Signe particulier : physique - une ride entre les sourcils à force de les froncer et deux au milieu du front à force d’être étonnée. Caractère - la tolérance, trop même d'après mon amoureux qui précise que certaines personnes en profitent, mais ça c'est leur problème.

Mauvais souvenir: si c’est le plus mauvais, je n’ai pas très envie d’en parler même si je me soigne. Peut-être plus tard … Sinon, c'est certain c'est le soir où j’ai découvert que le Père Noël n’existait pas et que j’ai par là aussi découvert que les grands étaient capables de mensonge.

Souvenirs d'enfance (ma toute petite enfance parce qu’après, c’est plus la même): les vacances chez mes grand-parents avec les virées en mer avec mon grand-père, les fruits chipés dans le jardin, l’odeur des roses (les vraies celles qui sentent), l’odeur (et oui encore!!!) des gateaux qui s’échappe par la fenêtre de la cuisine, les “belles dames” qui viennent essayer les tailleurs cousus par ma grand-mère (c’était son métier mais à l’époque je ne m’y suis pas intéressée malheureusement), la cueillette des algues sur les roches bretonnes que l’on entasse dans des grands sacs et que l’on pèse pour gagner quelques francs, les galipettes dans les dunes, les parties de pouilleux massacreur avec mon cousin et moi en larmes (ben quoi c’est vrai ça fait mal), les plongeons de la cale de la plage avec ma soeur et mon frère, l’impression que toute la vie ne sera qu’une partie de plaisir et de fous rires…

Défauts (liste non exhaustive): ouh là là, ça pourrait être très long, par quoi je commence, ce qui me gène le plus: une maudite culpabilité dont je n’arrive pas à me défaire. Une tendance à la boulimie quand ça ne va pas. Un gros problème pour terminer ce que je commence, c’est pourquoi ce blog est pour moi un défi et chaque fois que je poste une de mes réalisations, je gagne ! Une propension à ramasser tout ce que je trouve sur les plages en disant à mon amoureux “si si promis, un jour je m’en servirai…” en général, il lève les yeux au ciel

Film "Bonne mine" :  “Liberté Oléron” de Bruno Podalydès parce que je vis près d’Oléron et que naviguer est ma première passion, que je travaille dans la location de bateaux et que je retrouve dans ces personnages bon nombre de mes clients!!!

“1000 et une pattes” un film d’animation de ches Pixar, visionné des dizaines de fois avec mes garçons sur les genoux (jusque ce que la cassette rende l’âme), gros éclats de rire, on en parle encore dès que l’on aperçoit fourmi, punaise ou scarabée dans le jardin.

“Smoke” de Wayne Wang, tranches de vie de personnages totalement opposés autour d’un débit de tabac (à voir absolument si ce n’est pas déjà fait). Emotion assurée

Ouff c'est fait. Alors à qui de jouer ???

Difficile de choisir, j’espère qu’elles ne m’en voudront pas, et donc les gagnantes sont:

pour ses colliers si originaux (que je porte au demeurant, j’adore cette expression) mais aussi ses sacs, ses chauffe-cou, etc … je parle de Maud pour Olélé

parce que je partage sa passion pour le désert et qu’en plus elle fait de superbes réalisations: Soulafati

parce qu’elle est pour moi une grande source d’inspiration: l’armoire d’Eolune

pour ces jolies réalisations et ses jolies têtes blondes: les chaussettes de la M’huppe

pour ses photos qui me font rêver: Béno

et pour toutes ces réalisations superbes, ces couleurs magnifiques et que l’on est bien chez elle sous le parasol

Et comme dirait Mag, puisqu’un post sans photo est trop triste, voici ma dernière acquisition, ben oui quoi, y’a plus de coeur qui se dessine dans l’expresso de mon chéri (faut dire après 25 ans et à force de lui répéter que George Clooney il est vâchement beau…)

              P1040141

elles sont trop beeelllllles !!!!!

et pour finir parce que je les trouve excellents, que c’est un morceau que j’écoute à fond le matin pour avoir la pêche et qu’ils ont ce petit look Beatles que j’adore

MONTEZ LE SON !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Salut la miss,trop sympa ton blog (bon j'ai toujours le même avis/conseil : difficile à lire hum sorry, je me sens vieille)très intéressent! bien le bonjour de Marseille sous la canicule
M
coucou !!!<br /> euh! je dois faire quoi alors ??? oulala ! tu me cites là ??? <br /> trop classe les chaussures !<br /> Nos colliers Olélé pourraient bien se rencontrer au detour d'une petite rue à la Rochelle ... ce serait trop bien!!! <br /> ps:mes petites têtes blondes sont bien brunes ;)
M
Merci pour les réponses...je compatis pour l'aspect boulimique et le ramassage intempestifs d'objets qui encombrent (surtout pendant les démangements;)) car je suis pareil. J'adore tes chaussures!!Aujourd'hui j'ai déniché une chemise avec un tissu très liberty capel vert (trop contente) et pour franz ferdinand leur premier album est super et met bien la patate...dans le même genre le premier album des white stripes est super!!<br /> bises
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité