Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
25 avril 2010

Je te donne la main...

       51628380_p

Ma modeste contribution à la 4ème édition de “Donne moi ta main”, au bénéfice de l’association “L’étoile de Martin” ,la recherche sur les cancers de l’enfant sera en ligne cette semaine.

C’est grâce à Michèle que j’ai connu ce blog, Michèle qui m’a acheté mon étoile lors de la vente solidaire “du Rouge pour la Vendée” et aussi grand-mère d’un petit garçon aujourd’hui malheureusement disparu tout comme Martin. J’avoue avoir été très émue par nos échanges de mails.

Et parce que j’ai des enfants, parce qu’on est à l’abri de rien, parce que la vie est trop courte pour certains, pour Martin et pour toutes ces petites étoiles…

Alors pour eux, j’ai réalisé une petite pochette pour y mettre tout plein de petites choses, elle est terminée mais je ne mets pas encore de photos car il me reste la boutonnière à faire. Ma machine ne me permets pas encore ça, mais ATTENTION LES FILLES, j’ai une nouvelle machine mardi. Et oui, ça y est j’ai craqué. C’est vrai qu’avec ma vieille machine Bluesky achetée 50€ chez Carrefour il y a près de 10 ans, j’étais un peu limitée.

Là, je crois que j’ai mis la barre haut, mais c’est grâce à une promo d’enfer, et une excellente vendeuse avec qui j’ai sympathisé rapidement, j’achète une Husqvarna Sapphire 635. Toute électronique (j’espère que ce n’est pas une bêtise) mais j’ai eu le plaisir de l’essayer et trop faciiiile !!! Plus rien ne pourra m’arrêter. Alors voilà je termine ma pochette mardi soir avec la boutonnière automatique.

En attendant, un petit clic sur la bannière vous permettra d’en savoir plus sur cette association et découvrir toutes les réalisations déjà en ligne. La vente est prévue le samedi 5 juin à partir de 8 heures. Et pour toutes ces petites étoiles, n’hésitez pas non plus à participer, vous faites vous même de si belles choses …

                                             P1030973

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est jolie comme tout !
M
Héhé ca y est tu vas avoir ta machine tu dois être trop contente!!!Je ne connais pas les électriques (j'avoue je connais même pas la différence). Je file voir l'asso.
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité