Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
8 avril 2010

URGENT !!!

… ma jolie casquette à rayures rouges et blanches, vendue au profit des sinistrés de Vendée et de Charente-Maritime, n’a pas encore trouvée acquéreur, vous m’en voyez tout à fait désolée. Elle est pourtant bien jolie cette casquette, les finitions sont nickels, j’en suis très fière!!! Marina a fait un commentaire pour l’emporter mais a dû oublier de valider son achat en envoyant un mail aux charmantes ambassadrices du blog, Isabelle et Folle Cocotte, donc ne vous trompez pas, elle est toujours disponible !!!

Mon étoile quant à elle, est partie. Michèle a de la chance… elle est beaucoup plus jolie dans la réalité (je ne suis pas très douée pour la photo) et elle sera bien agréablement surprise.

Je sais, je sais, je m’auto-félicite mais bon ça fait du bien de temps en temps, surtout quand c’est pour une bonne cause.

Mes garçons me disent, c’est pas grave maman pour ta casquette, elle sera parfaite sur ta tête cet été, c’est tant pis pour elles si elles n’ont aucun goût (ils sont durs quand même, hein?!!!). Mais la porter ce n’est pas du tout le but, alors n’hésitez pas !!

Il y a encore beaucoup de créas à emporter, et la vente est prolongée jusqu’au dimanche 11 avril minuit (ça c’est pour les couche-tard)

un petit clic par sur la bannière et vous y êtes !

Du_rouge_pour_la_Vend_e

ALLLEEEEZZZZ… TOUT DOIT DISPARAITRE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu ta casquette, elle est très belle je ne comprends pourquoi elle n'a pas trouvé acquereur ... <br /> je pensais que c'était un modèle pour enfant ... ce n'est pas le cas ???
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité