J’ai découvert Maud…

Qui est Maud?

Maud, c’est Olélé, je l’ai découverte tout à fait par hasard,en participant à la vente solidaire “du Rouge pour la Vendée” et parce qu’en consultant les créations des uns et des autres, j’ai flashé sur un collier que je trouvais vraiment très très joli, tout simple mais qui me plaisait énormément et moi curieuse comme je suis, je me suis précipitée sur le blog d’Olélé

Surprise!!! j’ai tout de suite aimé, ses créations, ses billets, son esprit, ses petites têtes blondes … alors on continue vers sa boutique ZE BOUTIQUE

olélé  Oh!!!! des jolis colliers pour les petites filles et pour les grandes, des broches, des sacs, des étuis à lunettes, des porte-chéquiers, des superbes chauffe-cou pour enfants (dommage les miens sont un peu trop grands maintenant) mais même pour moi ce serai bien aussi non?

Ils me faisaient tellement envie ces jolis colliers que j’ai craqué… et après quelques échanges vraiment sympathiques avec Maud par mail, jeudi soir en rentrant de ma dure journée de labeur, YESSSSS, une enveloppe craft,et dans l’enveloppe craft, ça :

P1030660

allez, j’ouvre, c’est vrai que parfois on peut     être un peu déçue par ce que l’on reçoit, les   couleurs qui ne sont pas fidèles à celles de l’écran (j’en sais quelque chose), la taille qui ne va pas, on peut être tentée de se dire “finalement ce n’est pas du tout mon style”.

Non rien de ça, il est top ce collier, tout de suite porté pour frimer devant mes collègues.

Le voilà !!!!

P1030683         P1030681

P1030688

ben c’est pas facile de se prendre en photo toute seule, non mais comment j'ai l'air coincée et en plus je pensais que mon miroir était propre, oups!!! ça calme !!!

 

Je retournerai chez Olélé pour faire des courses bientôt mais j’espère qu’un jour j’aurai le niveau pour faire des échanges avec elle!!!!

A bientôt…