Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
6 mars 2010

quelle drôle d'époque

La Rochelle affiche aujourd’hui un bien triste visage de désolation, boue, détritus, branchages, pierres et de l’eau, de l’eau et encore de l’eau, qui n’en finit pas d’être pompée des caves et des parkings souterrains, partout des voitures immobilisées, embuées, des blocs de pierre monstrueux qui ont traversé les siècles sans bouger mais n’ont pas résisté à la puissance des vagues.

Je n’ai pas voulu aller plus loin et faire le badaud à regarder la tristesse de ces pauvres gens qui ont tout perdu, leur maison, leurs souvenirs et peut-être leurs proches. Les photos de mon album parleront d'elles-mêmes.

La polémique sur les maisons bord de mer et autres constructions bâties SUR la mer comme le Port des Minimes, lieu où je travaille, ne fait que commencer. Un vieux monsieur commentait d'ailleurs tout justement dimanche: “la mer reprend ce qu’on lui a pris”!!!

C'est une bien drôle d'époque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies choses ici!<br /> <br /> J'ai peur je vieillis...je ne vois pas grand chose sans effort ce blanc sur fond bleu, me fait prendre conscience de la nécessité de double vues nécessaires
Quand Coco est dans l'aTeLieR ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité